Vin et Pic
Vigneron Boisset-Saint-Priest
à proximité de Chauffailles
Notre Philosophie :
Nous aimons la diversité
C’est un peu comme une angoisse permanente dans l’univers viticole actuel, où la priorité est accordée à la concentration des unités de production.
Vin et Pic dispose d’une quinzaine de cépages différents et met en pratique une vinification très riche en saveurs, des vins les plus classiques aux vins les plus atypiques, comme notre vin de glace et notre vin de paille.
Venez découvrir l’authenticité
Nous nous engageons à produire le vin le plus naturel possible. Cela revient à dire la moindre utilisation de vin. Pas de levure, pas de tanins ou d’enzymes, pas d’acidification, pas de désacidification … notre utilisation du soufre a du sens.
De plus, la fermentation de la levure naturelle nous éloigne de la standardisation et nous permet de fournir du vrai vin.
L’histoire de nos vignobles à Boisset-Saint-Priest à proximité de Chauffailles
Vigneron Boisset-Saint-Priest à proximité de Chauffailles
Les vignobles sont plantés dans 8 villes :
-Du terroir volcanique au terroir granitique, nous invitons à un voyage à travers nos diverses cuvées.
La passion perpétuelle de Laurent et Christine pour les vins locaux est particulière et parfois étrange, et incarne le véritable héritage de leurs traditions.
Les 21, 22, 23, 24, 28, 29 et 30 décembre, le caveau sera ouvert de 10h-12h et de 15h-19h.
Le 31 décembre, de 10h à 12h
15h – 19h
sur rendez vous les matins
Samedi 9h 12h -15h 19h
(fermé dernier samedi du mois)
dimanche , jours fériés
20 rue de Bellevue 42560 Boisset Saint Priest
vin_et _pic@orange.fr
04 77 24 98 89
15h – 19h
sur rendez vous les matins
Samedi 9h 12h -15h 19h
(fermé dernier samedi du mois)
dimanche , jours fériés

















